FaceGirl.ch - Switzerland's # 1 escort directory

The FaceGirl.ch website becomes Fgirl.ch

Facegirl was created in 2010 by a young Swiss company based in Geneva. The idea was simple: to bring credibility to advertisements by certifying the prostitution market through visits to erotic salons and meetings with independent escorts. The commercials were intended to make the difference and by moving, the desire to bring plausibility and transparency to erotic ads.

Go to Fgirl.ch

Although doubt has always existed since the emergence of the internet with regard to escort girls' pictures all over the world. With its local staff and after months of work and dozens of partnerships, FaceGirl has established itself as one of the leaders of the Swiss prostitution market and today offers a clear transparency with more than 85 % d Certified ads.

Since its launch the site offers you the most beautiful escorts girl and erotic masseuses of Geneva and Lausanne. Active erotic salons also appear on facegirl.ch to increase their visibility, allowing Swiss visitors to find open places close to home. Schedules, rates and services are available to the customer to avoid wasting time. Photos of the prostitutes who are willing to receive you are also posted so as not to move for nothing.

If you are in the quest to find a mistress (woman of character) in the Valais, a tantric masseuse in the canton of Vaud, an escort girls in Friborg or call girls who are ready to join you in Zurich, facegirl.ch offers you the most complete erotic directory Switzerland. You'll find comments, thousands of naughty photos, amateur selfies and videos.

Why create VideoGirl

In view of the technical improvements, increasing bandwidths and significant smartphone sales, Facegirl.ch has decided in partnership with VideoGirl.ch to develop the 1st erotic site for 100% video escort girls. You will find unique, naughty, sexy and sexual content.

Hundreds of erotic videos will be available on the new platform dedicated to ephemeral encounters in Switzerland. Excite yourself at first. Watch your favorite escorts in various naughty videos and contact them later to take action! They are waiting for you, in their private apartment or in the erotic lounges. Who has not dreamed of acting out with the woman who made you want in a porn video? It's now possible with VideoGirl.ch and it's here in Switzerland.

FaceGirl.ch - L'annuaire d’escort N°1 en Suisse

Le site FaceGirl.ch

Facegirl a été créé en 2010 par une jeune compagnie Suisse basée à Genève. L’idée était simple : apporter de la crédibilité aux annonces en certifiant le marché de la prostitution par le biais de visites dans les salons érotiques et de rencontres avec les escortes indépendantes. Les commerciaux avaient pour but de faire la différence et par le fait de se déplacer, le désir d’apporter de la vraisemblance et de la transparence aux annonces érotiques.

Bien que le doute est toujours existé depuis l’apparition d’internet quant aux photos des escort girls et ce, partout dans le monde. Avec son personnel local et après des mois de travail et des dizaines de partenariats, FaceGirl à su s’imposer comme l’un des leader du marché Suisse de la prostitution et propose aujourd’hui une transparence éclatante avec notamment plus de 85% d’annonces certifiées.

Depuis son lancement le site vous propose les plus belles escorts girl et masseuses érotiques de Genève et Lausanne. Les salons érotiques en activité s’affichent également sur facegirl.ch afin d’augmenter leur visibilité ce qui permet aux visiteurs Suisses de trouver des lieux ouverts proches de chez eux. Horaires, tarifs et prestations sont mises à disposition du client pour éviter la perte de temps. Des photos des prostituées disposées à vous recevoir sont aussi affichées afin de ne pas vous déplacer pour rien.

Si vous êtes dans la quête de trouver une maîtresses (femme de caractère) dans le valais, une masseuse tantrique dans le canton de Vaud, une escort girls à Fribourg ou encore des call girls qui sont prêtent à vous rejoindre à Zurich, facegirl.ch vous propose l’annuaire érotique Suisse le plus complet possible. Vous y trouverez des commentaires, des milliers de photos coquines, des selfies amateurs et des vidéos.

Aller sur Facegirl.ch

Pourquoi créer VideoGirl

Au vu des améliorations techniques, des bandes passantes grandissantes et des ventes importantes de smartphone, Facegirl.ch à décider en partenariat avec VideoGirl.ch de développer le 1er site érotique pour escort girls 100% vidéo. Vous y trouverez un contenu unique, coquin, sexy et à caractère sexuel.

Des centaines de vidéos érotiques seront à votre disposition sur la nouvelle plateforme dédiée aux rencontres éphémères en Suisses. Excitez-vous dans un premier temps. Visionnez vos escorts préférées dans diverses vidéos coquines et contactez-les par la suite afin de passer à l’acte ! Elles vous attendent, dans leur appartement privé ou dans les salons érotiques. Qui n’a jamais rêvé de passer à l’acte avec la femme qui vous a donné envie dans une vidéo porno ? C’est maintenant possible avec VideoGirl.ch et c’est ici, en Suisse.